Le forum de la Guilde sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tableau de bord

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-

3 participants
AuteurMessage
Onyris
Admin
Onyris

Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- Empty
MessageSujet: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeLun 12 Déc - 22:27

C'est donc enfin tombé, la dernière prof de GW2 sera annoncée officiellement ce mercredi c'est à dire bientôt demain ^^! En attendant si vous voulez mes sources, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le twitter d'Arena Net Smile
Depuis le temps qu'on l'attendait celle la. Donc tout en charme et en finesse je vous présente l’Envouteur !

Le Tp fait rêver et le fufu de masse... OMFG !

Bref je vais me coucher le sourire aux lèvres mais vous vous en foutez en effet, on a enfin les 8 classes ! Et ça ça envoie du paté !!!!

Pluche les gens, je prévois un déluge de news dans les semaines à venir !

Et aujourd'hui mercredi, l'envouteur est annoncé officiellement sur le site, je vous invite à aller faire un tour ici pour en savoir plus et pour baver devant regarder les superbes artworks!

Dernière édition par Onyris le Mer 14 Déc - 14:13, édité 1 fois (Raison : News supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildesansnom.forumgaming.fr
Ra
Combattant de Guilde
Combattant de Guilde
Ra

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeMar 3 Jan - 0:32

Mais c'est que ca a l'air juste énorme ca !!!! hate ! bounce

Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:13

toute les class sont super! leurs arbres de talent ... ben ca envoie du paté
Onyris
Admin
Onyris

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

Oui, Luna Atra, un super fan site a fait des articles vraiment intéressants sur les profs et des outils : skill tool, character tool ou craft tool permettant de voir déjà plein de choses du jeu !!!

C'est là que ça se passe !
http://gw2.luna-atra.fr/

Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeVen 18 Mai - 3:06

ouai t inquiete j ai deja presque tous regarder et deja m' on arbre de talent pour le debut pex puis pour le niveau max avec changement si besoin ... et bien sur niv pvp Smile
Onyris
Admin
Onyris

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:09

Vas y envoie, je vais regarder si je peux trouver un combo parfait avec un des persos que je compte jouer !
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:55

oki je te fait ca

bon ca donnerai un truc de ce genre un combo pet/sceau apres a voir ce que ca donne IG .... de toute facon chui jamais tres bon a ca et faut jouer pour voir ce que ca donne. neamoins mon but avec le rodeur etais de jouer avec mon pet donc j ai voulu optimiser le pet. maintenant si on fait un lien avec wow.... de memoire et a mon epoque les pet etait fait pour farm et pour les gros donjon fallai pas trop compter dessus... on verra

Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- Generator
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-   Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas- I_icon_minitime

Mesmer ! -8ème profession pour ceux qui ne suivent pas-
Page 1 sur 1