Le forum de la Guilde sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tableau de bord

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Honte à moi !

3 participants
AuteurMessage
Onyris
Admin
Onyris

Honte à moi ! Empty
MessageSujet: Honte à moi !   Honte à moi ! I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

Et oui c'est mal il c'est passé plein de choses et je ne vous ai même pas prévenu (enfin les quelques qui sont encore motivés pour passer par là!)

La béta presse s'est terminée et s'est très bien passée, le jeu a eu énormément de critiques très positives ! Un lien qui centralise les liens de cet évenement se trouve ICI.

De plus je ne sais pas si vous avez eu l'info mais les places pour la béta seront bientôt distribuées, il fallait s'inscrire sur la page du site. Perso c'est envoyé (avec mon PC de boulot comme config mais j'ai pas encore ma tour) ^^.

Voilà sinon j'espère que vous allez tous bien et que vous êtes encore supra motivés pour jouer :p

EDIT : Aujourd'hui est sorti un article intéressant sur les builds dans GW2, voilà une traduction, l'original étant sur le blog Arena Net : http://www.gw2blog.com/articles/presentation-des-aptitudes-et-des-attributs
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildesansnom.forumgaming.fr
Morfendre
Héros spectral
Héros spectral
Morfendre

Honte à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi !   Honte à moi ! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:21

Merci pour l'info Smile , meme si pour moi je peux plus m'inscrire Smile

Tkt pas je suis toujours chaud pour play , tu me connais Razz
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu

Honte à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi !   Honte à moi ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:06

idem pour moi chui motiver a bloc, meme si je vien pas souvent sur le fofo car j attend avec impatience mon pc et puisle jeu aussi ca fait longtemps deja qu on prevoi de tous ce reunir sur ce jeu que l attente se faisait super longue. mais maintenant au vue de l aproche du jeu de tous les article, video sur internet j ai vraiment hate de jouer.

Pour le pc au final j ai pris un portable c'est plus dans mon style et vue que ca fait 2 ans que j i pense et économise pour, j ai pris une bete de concours plus les offres qui avait dessus plus de 300 euros dessus j ai pas hesiter Wink
Contenu sponsorisé

Honte à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Honte à moi !   Honte à moi ! I_icon_minitime

Honte à moi !
Page 1 sur 1