Le forum de la Guilde sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tableau de bord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Manu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeDim 13 Mai - 11:39

Le petit manu est un etre a part, il se nourri essentiellement de nutella et de twix. Agé de 28 ans residant a Angers rue des sex shop et des bars, appréciant ainsi l'animation nocturne lui permettant de pouvoir jouer jusqu'au bout de la nuit. Ancien joueur acharné de WOW ,a hate de jouer sur guild wars2 surtout grâce a l'acquisition de son nouveau portable, specialement acheté pour l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Admin
Onyris


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

J'aime beaucoup le concept du gars qui fait sa présentation 8 mois après son inscription !
Contente de te revoir sur le forum ! Vivement la sortie du jeu pour poutrer du mob ensemble en mangeant des twix =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildesansnom.forumgaming.fr
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:48

ben oui je me laisse desirer Wink Et puis mainenant que le jeu va sortir je serai un peu plus present sur le fofo.
Sans oublier que je m i suis preparer nouveau pc (enfin je l aurai en juin le 1 er si tous ce passe bien) et coffret edition collector. chui juste decus pour le coffret car j ai pas tout il manque tous les "objet physique":la figurine de rytlock etc.. apres c'est marquer suer la boite: "au lancement, obligation de retourner aupres du revendeur..." donc je presume que que serais obliger de retourner a la fnac pour recuperer tous ca mes seulement au lancement du jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Morfendre
Héros spectral
Héros spectral
Morfendre


Messages : 72
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 29
Localisation : CORSE

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:12

GEEKEZ bien sur le jeux et préparez vous a subir mon grand retour ! Même avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

t inquiete on as hate
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:41

j vien de recevoir une partie de mon pc..... la sourie !
Le reste devrai arriver debut juin histoire que je puisse jouer a diablo 3 en attendant GW2 Smile
Et en attendant me suis refait un perso diablo 2 le druide.... vraiment pas mal j avais jamais test
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Admin
Onyris


Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Rennes

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:37

Héhé il faut que je commande le mien avec Etienne un de ces jours Smile

Ça va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildesansnom.forumgaming.fr
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

ouai je vous ai pas attendu parceque j ai opté pour un protable et i avait une offre dessus alors j en ai profiter.... surtout avec la sortie de diablo 3
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:50

manu.9702 si vous me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu


Messages : 97
Date d'inscription : 13/09/2011

Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

bon ca a changer maintenat c
manu.7603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Manu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Manu   Presentation de Manu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ra
» Présentation de Wilwarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la Guilde sans Nom :: Actus & News :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: