| Ninja Bartender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NinjaBartender Recrue
| Sujet: Ninja Bartender Lun 16 Juil - 19:08 | |
| Salut à tous, moi c'est Aurélien, a.k.a Aurel, a.k.a Au', j'ai 20 ans, je suis étudiant en psycho à Rennes ! J'ai été forcé invité par Onyris à vous rejoindre contre une partie des revenus de la guilde et je suis très impatient de découvrir GW2 !
Mon expérience des MMO se résume aux F2P, j'espère ne pas faire défaut aux joueurs aguerris qui se trouvent parmi vous ! En tout cas je suis motivé^^ Je serai plutôt orienté PvE, du moins au départ, parce que le PvP m'a l'air très fun !
Voilà. | |
|
| |
Onyris Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 17 Juil - 7:27 | |
| Bienvenue aussi ^^ Alors par contre la part des revenus de la guilde tu peux te la foutre où je pense ! Et bien profond Et ne t'en fais pas, si tu es trop nul, Manu se chargera de te croquer tout cru mwahahaha ! | |
|
| |
Manu Héros spectral
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 17 Juil - 15:36 | |
| salut! c moi, manu Ne t'inquiete pas tu vas prendre cher direct comme ca tu sera pas désorienter IG
Alors chui content de savoir que tu as plusieurs prénoms mais un seul suffit surtout qu on vas pas le retenir
20 ans je comprend, l'adolescence vient de passer ton corps change tes doigts deviennent agile avec une sourie ce serra un atout certes tant que ca te serve que pour jouer ca ira , donc commentaire,reflexion,strategie osef t la juste pour taper enfin....
Enfin une presentation c bien encore faut il la reussir parceque la tu compte jouer quoi, peut etre que dans un mmo c important? reponse oui! donc tu me change ca dirct histoire qu on puisse discuter sérieusement de tes motivations et pas de ta vie irl
Tu aime le pve c bien mais guild wars traduction guerre de guilde donc plutot mmorpg pvp hum jeu de role internet massivement multijoueur joueur contre joueur dommage ta choisi le mauvais jeu
voila je m'arrete la faudrai pas non plus que tu soit dégouter
A plus
Manu | |
|
| |
Manu Héros spectral
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 17 Juil - 15:45 | |
| je déconne du coup bienvenue a toi vivement le 28 ou 25 pour certain sinon ta une ptite idée de class et race? peut t'aider si tu veu a plus ps ony chui pas un méchant ... enfin.... ps2 chui plus partie sur une guilde fun ony, maintenant si tu veut je m'occupais du recrut palouf sur wow c texto ce qu'on (je) mettais sur un recrut | |
|
| |
Onyris Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 17 Juil - 18:16 | |
| RHO Manu espèce de vilain comment tu es méchant ! Et non tkt je compte pas faire de recrutement, on verra bien, mais je préfère jouer avec des gens que je connais pour l'instant et si on rencontre des gens cools IG on pourra toujours les inviter ^^. | |
|
| |
Morfendre Héros spectral
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 30 Localisation : CORSE
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 24 Juil - 1:02 | |
| Mmmmhhhh. Un ninja ? Interessant , tu utilise quel genre de shuriken??? ( message via iphone ) | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 14 Aoû - 20:10 | |
| bon il y a du peuple maintenant | |
|
| |
Morfendre Héros spectral
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mer 15 Aoû - 1:00 | |
| | |
|
| |
Manu Héros spectral
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mer 15 Aoû - 19:28 | |
| tien wil ta rechoper une connection internet? a non pardons le jeu va pas tarder a sortir tu te di : vai passer sur le fofo montrer que chui present que chui pas un noob qu on a recrut par default.... (on est pas sympa on pourri la presentation de Aurélien, a.k.a Aurel, a.k.a Au' , un peu de tenu svp) Du coup wil c cool de te revoir sur le fofo, t la pour le week end du 25 histoire qu on joue chez moi, que je te presente un peu plus le jeu, surtout avec ton gardien ca va etre enorme; et puis si on arrrive a ce retrouver tous, poutrage de mobe pve surtout avec Aurélien, a.k.a Aurel, a.k.a Au' grand fan de pve il va bien aimer (on oublie pas qu on est sur ca page faut le faire participer et oui pauvre Aurélien, a.k.a Aurel, a.k.a Au' tous le monde le snob alors qu on est sur CA page chui le seul a penser alui ) go pex wil | |
|
| |
Morfendre Héros spectral
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mer 15 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninja Bartender | |
| |
|