| Ninja Bartender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NinjaBartender Recrue
| Sujet: Ninja Bartender Lun 16 Juil - 19:08 | |
| Salut à tous, moi c'est Aurélien, a.k.a Aurel, a.k.a Au', j'ai 20 ans, je suis étudiant en psycho à Rennes ! J'ai été forcé invité par Onyris à vous rejoindre contre une partie des revenus de la guilde et je suis très impatient de découvrir GW2 !
Mon expérience des MMO se résume aux F2P, j'espère ne pas faire défaut aux joueurs aguerris qui se trouvent parmi vous ! En tout cas je suis motivé^^ Je serai plutôt orienté PvE, du moins au départ, parce que le PvP m'a l'air très fun !
Voilà. | |
|
| |
Onyris Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 35 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 17 Juil - 7:27 | |
| Bienvenue aussi ^^ Alors par contre la part des revenus de la guilde tu peux te la foutre où je pense ! Et bien profond Et ne t'en fais pas, si tu es trop nul, Manu se chargera de te croquer tout cru mwahahaha ! | |
|
| |
Manu Héros spectral
| Sujet: Re: Ninja Bartender Mar 17 Juil - 15:36 | |
| salut! c moi, manu Ne t'inquiete pas tu vas prendre cher direct comme ca tu sera pas désorienter IG
Alors chui content de savoir que tu as plusieurs prénoms mais un seul suffit surtout qu on vas pas le retenir
20 ans je comprend, l'adolescence vient de passer ton corps change tes doigts deviennent agile avec une sourie ce serra un atout certes tant que ca te serve que pour jouer ca ira , donc commentaire,reflexion,strategie osef t la juste pour taper enfin....
Enfin une presentation c bien encore faut il la reussir parceque la tu compte jouer quoi, peut etre que dans un mmo c important? reponse oui! donc tu me change ca dirct histoire qu on puisse discuter sérieusement de tes motivations et pas de ta vie irl
Tu aime le pve c bien mais guild wars traduction guerre de guilde donc plutot mmorpg pvp hum jeu de role internet massivement multijoueur joueur contre joueur dommage ta choisi le mauvais jeu