Le forum de la Guilde sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tableau de bord

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 eme week end beta

2 participants
AuteurMessage
Manu
Héros spectral
Héros spectral
Manu

2 eme week end beta Empty
MessageSujet: 2 eme week end beta   2 eme week end beta I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:53

bon j ai encore pas eu le temps de trop jouer close tous le week end nerf

du coup je vous la fait en 5 partie
- test asura et sylvaris
- test WvWvW
- test cham de guerre: les brumes
- test gardien
- test ingenieur

-Les nouvelles race dispo ce week end: les asuras et les sylvaris

Il faut bien avoué, je n'étais pas tres motiver pour les asuras peti moche etc... bon il sont toujours aussi petit mais j 'ai reussi a faire une jolie asuras GW a du modif les visages parceque la aumoins il ressemble a quellque chose.
me suis fait un rodeur en express la class que je metrise le mieu pour up le plus vite .... conclusion a ce moment le rodeur c baleze pour pex et la zone des azura est trop lente pas assez dynamique. La taille du perso est au final un handicap parceque je me trouver vite a bouffer de la fougere a tous va sans ligne de vue les skill de race son pas super mais bon c'est pas ce que j'utilise non plus. du coup je pex je pex j'arrive niv 7 aussi vite que possible afin de pouvoir changer d 'arme en combat .. le truc ultime du chasseur et oui c pas le pet le truc ultime ca c sur.... i sert a rien celui de base faut arriver a choper une araigner enfin on verrra ca plus tard.
Bon les asuras mignon petit dynamique des mouvement génial ... forvement il est petit pour balancer une hache il est obliger de sauter idem pour l'esquive il saute afin d'effectuer la meme distance que les autres race qui eu font une roulade.
je met 7 /10 parceque a la longue c chiant... ou faut aimer les petites choses.

DU coup le jour d'apres je test sylvaris rodeuses. bon ca ressemble a une grosse feuille violette ca a un peu de gueule mais bon sans plus la zone de départ..... help rien i a rien me suis emmerder a pex sur les pauvres mob qui avait c la pire du jeu pour moi a ce niveau je voulai arreter mais bon je passe niv 5 est la surprise competence racial niv 1 racine ( c'est un gabarit est tous ce qui as dedans est immo grace a des racine) ben super chui rodeur tu bouge pas ca me va malheuresement j ai pas fait plus pas le temps mais une race sympa faut juste partir chez les norns vite fait pour pex

Conclusion des Races: chacun son style j ai pas vu une grande diff de dps ( a verifier si il y a des difference de caract entre chaque race) car il y as bien des difference de sort. je met un +1 sylvaris pour le hunt a cause de racine. et surtout la zone des norn est la meilleur pour pex au debut malheuresement faut ce faire notre quete perso au debut pour recup des items mais bon ca reste ma preferer..... PS au final faudra ce faire chaque zone pour recup les point de competences car ce faire que notre zone de race ne suffit pas, de plus j ai verif comment atteindre les differente zone c'est tres simple, ville principal, portail arche du lion, et partir de la choper les autre portail de votre choix

-Le gros carnage en WvWvW

du coup pour test le plus vite j y suis aller avec mon rodeur asu ( j ai pas pu recup mes autres perso de la meta precedente du tout refaire) ben c un bon gros bordel semi organiser en bus.
voila
non c'est super fun un peu strat mais suffit d 'etre un bon groupe de 30 et tu rush. si tu te retrouve tous seul tu sert les fesses pour pas te retrouver contre le bus adverse... évidemment defois on est bus contre bus et la carnage. forcement les class a distance sont les plus forte net avantage au rodeur et envout
Prise de chateau a coup de belier, au dessu des mur de la forteresse a proteger la porte tous seul contre 15 gars ( j ai tenu 20 min avant que la porte cede courir pour sauver ma vie et me faire rejoindre par mes potes pour finir a tous les buter), du coup c'est fun entrainant mais ca fait pas pex et tu gagne au final un pti pourcentage sur ton serveur ... a faire niv 30( pour avoir tes skill) ou si tu veut un peu delirer en pvp mais c pas la priorité au debut
sinon c'est génial
a oui je tournai a fond 0 lag 0 freeze mais chui pas une reference (pc hors norme Wink )

du cou p j ai pas fini l 'asura en WvWvW ben je depasse pas les rempart Sad du coup chui rapidement obstruer les norn doive faire a peu pres 3 fois ma taile mon pet est plus grand que moi Smile

par contre tu monte niv 80 en carac mais tu garde ton équipement et t sort niv 12 ta pas grand chose Sad

- des noob a affronter ca fait du bien
dans les brumes on peut aller en champs de guerre la tu monte full 80 carct sort équipement
j étais pas fan au debut mais plusieur chose mon frapper
en genéral: tu te fait plaisir c'est bien foutu mieu que WOWcapture de zone, des boss qui aprarai les map sont assez grande et bien fourni
ben mon rodeur asu: c une tueri une des meilleur class avec l envout en 1 contre 1 jamais mort meme contre l envout ... j avoue on c retrouver a terre tous les 2 un moment.. merci le pet (oui pour une fois ilest utile... il nous rez c ca seul fonction, avec son sort) donc arc long avec up degat+ hache avec up 100% crit sur laprochaine attaque si changement arme(le rodeur changement arme c ultime) + corne 30% de gel enemi apres un crit.. oui la combo est pas mal chui sur on peut trouver mieu mais a 4 h du matin on fait ce qu on peu niv sort full piege up zone et durée et racine . on plus de pouvoir cahnger d arme en combat ca permet soit de tirer a distance (arc long) et arriver a mi distance basculer avec hache + corne imbattable a 1 contre 1 contre un autre rodeur qui n utiliser pas cette combo il n a pas fait lon feu. forcement si il sont plus je galere.. soit j arrive a fuir grace au piege soit je meurt car il sont trop nombreu... enfin mon pet ( une araigné) a quand meme reussi a finir un joueur tous seul ... jolie

Pour le coup chui convaincu que les brumes c sympas un peu et le rodeur c fun

- special pour bryan je t test le gardien

tu voit le palouf wow ben le gardien est encore meilleur il dps ( moyen ) il tank pas mal et il se heal et heal les autre a coup de regen.. c une class indispensable a un groupe ... oui oui guild wars ne veut plus le triangle dps heal tank mais ca reste quand meme opti et avec un gardien c énorme
me sui vite fait un norn un gars , un monstre super grand mega barac vraiment la class. en therme de jeu .. ben je me retrouve dans le territoire norn donc pour pex c plus simple plus marrant. niveau sort i a de tout du dps du heal du tanking multi tache le gardien et agreablement surpri car super agreable a jouer pour le peu de temps de jeu dessus des que j arrivai bizarrement on me laisser passer devant et j etais l un des premier a etre rez... oui dans GW2 c normal de mourrir ca fait parti du jeu apres j i suis aller a la barbarre me prendre 10 gnoll tous seul a 2 niv d'ecart ca fait mal 30 sec j ai tenu apres le groupe les a tuer facil c le destin du gardien mourrir pour les autres
au final super class en norn tu va t'éclater

-le test de l ingenieur pour la chef
je te le laisse c pas mon style. je l ai pas pex ca ma vite souler faut voir HL ca doit etre mieu mais au debut il est trop lent ta rien en sort d arme de fun je voulai test une combo deux arme a feu il tire qu avec sa main droite. tu pourra le test tu as 5 slot de class. désoler c'etais la derniere class du coup me suis pas trop atarder dessus fallais encore que je test les brume (brume que j ai test de 5h a 6H du mt)

conclusion
voila pas de photo parceque pas le temps et pour pas trop flood non plus...... bon ok j avais la flem aussi
c'etais la derniere beta ce coup si cuhi aller sur un serveur francais .. et oui on aurra des serveur par pays , chui aller sur le rocher, la roche machin celui des luna je crois enfin bref celui dont tu m as parler chef ...... le seul bemol c qu il etais blinder j aurais pas de mal a i etre j espere que vous aussi

note GW2 10/10 il est énorme maintenant faut qu il dure parceque gw1 a la fin c'etais pas top.
la i a vraiment de quoi faire on va s'eclater car meme avec des niveau diff c pas grave on a toujour a recup des truc sur une zone on pourra se retrouver enssemble a 10 a nettoyer la zone pour le fun juste pour aider un des gars.....
a toute

ps desoler pour les fautes chui fatiger sort de taf 3 h du mat pas envie de me relire, bref j ai la fleme.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Onyris
Admin
Onyris

2 eme week end beta Empty
MessageSujet: Re: 2 eme week end beta   2 eme week end beta I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:40

Merci Manu <3 !

C'est génial que tu aies pu tester tout ça ! J'imagine bien que l'ingé n'est pas très fun au début, mais je vais m'accrocher pour chopper les kits d'élixirs et de bombes et là je vais m'éclater !

Pour le serveur on verra bien le moment venu, au final c'est ceux qui auront préacheté et ui pourront jouer en avance qui décideront !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildesansnom.forumgaming.fr

2 eme week end beta
Page 1 sur 1