Yop salut a tous. Bonbon après longue réflexion il s'en suit que ... mais oui je vais venir découvrir ce monde avec vous. Bryan Manu Eline si je rate ça je vais m'en vouloir d'autant que ce n'est pas un gros investissement. Par contre je ne pense pas pouvoir m'y mettre dès la sortie. Expérience: Beaucoup de wow ragna D2 lod gw(tres peu) warcraft et de final Attente: Surtout exploration du contenu PVE de GW2. Après aller me faire ouvrir en 4 en pvp a coté de bryan est toujours une expérience marquante et je ne serais pas contre XD. Gros bisous a tous.
Morfendre Héros spectral
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 30 Localisation : CORSE
Sujet: Re: Lachouille - max Lun 6 Aoû - 0:40
Booooooonnnnnnnjouuuuuuuuuuur !
Quelles classes tu vas jouer coupain ?
Manu Héros spectral
Sujet: Re: Lachouille - max Lun 6 Aoû - 17:27
ca, ca me fait plaisir, mais t'avais interrer a venir sinon..... tu vas voir c juste genial.
Max Recrue
Sujet: Re: Lachouille - max Ven 10 Aoû - 12:28
Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire. C'est a voir avec vous entre élémentaliste, nécromant, envouteur et inge. Suivant ce que vous préférez moi les 4 me bottes vraiment.
Morfendre Héros spectral
Messages : 72 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 30 Localisation : CORSE
Sujet: Re: Lachouille - max Ven 10 Aoû - 23:45
D'apres ce que jai compris on te force pas a faire une classe en particulier * bon dieu ! Comme cest horrible decrire sur un iphone * Faut juste que tu sur-kiff-love-LOL \0/. Personnelement je veux juste savoir quand on va savoir qui decideras du serveur.
Ps: Lachouille tu etais pas dans les Chaotic avant qu'elle meurt ?
Manu Héros spectral
Sujet: Re: Lachouille - max Ven 10 Aoû - 23:58
c moi qui choisira le serveur
Max Recrue
Sujet: Re: Lachouille - max Sam 11 Aoû - 7:29
SISI morf j'étais zigilnad (mt) ou lachouille je ne sais pas si tu m'as souvent vu avec mon demo. On tournait pas mal entre ony fedaya et moi en tant que gm ou off. J'ai fais de raid lead. Et sinon niveau classe pour GW2 ces 4 classes me plaisent du coup je vais plus me baser sr les synergies de classes que je peux apporter pour faire mon choix. (ps: sur wow j'avais toutes les classes et il n'y a juste que hunt ou je me suis fais chier^^).
Manu Héros spectral
Sujet: Re: Lachouille - max Dim 12 Aoû - 4:05
pour le moment et sur tous ce que j ai vu élem et envout son vraiment bien. Je te conseil de regarder quelle que video j ai mi un lien sur le fofo de certaine video vraiment sympa, histoire de voir ce qui te plait.
AU 25!
Max Recrue
Sujet: Re: Lachouille - max Mar 14 Aoû - 6:16
Yep manu j'avais déjà regardé les videos ce qui a orienter mon choix vers les 4 classes citées précédemment. Les 4 me plaisent énormément et je compte bien les exploiter toutes les quatre ^^ apres a vous de me dire laquelle je fais en 1er. Sinon pas de soucis pour le serv du moment que je suis avec vous le reste ne m'importe peu ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lachouille - max
Lachouille - max
Page 1 sur 1